Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
23 janvier 2010

Coeur de Pierre

Ça fait une semaine que je sors avec Romain. C'est un gars bien, mignon, simple et avec de l'humour.
Au début de notre rencontre, je me suis laissé emporté par ce que je ressentais. Du bien être et de l'envie.
Une semaine est passée, et je ne ressens plus rien. Je dois le voir aujourd'hui, mais le coeur n'y est pas.
Tout est retombé comme un soufflet.
Suis je prêt à entamer une relation ? Est ce que ma dernière grosse histoire m'a marqué au fer rouge? Est ce que je fais trop de rencontres? Est ce que je peux encore aimer?
Toutes ces questions tournent dans ma tête. Je pense avoir ma réponse.
Mon cœur a besoin de vacances pendant un petit moment, j'ai trop donné durant ces 4 dernières années pour au final ne rien garder. Je me suis endurci, je me protège sous une carapace malgré moi. J'ai besoin de me retrouver, de temps, de mes amis et de m'enfoncer dans le boulot.
Finalement cette rupture m'aura bien plus marqué que je ne veux l'admettre.

Publicité
Commentaires
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité