Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
19 janvier 2010

Back To Basics

b3eb793509a01c73a9c81110Ce weekend, j'ai fêté les 30 ans de ma meilleure amie. Que c'était bon de se retrouver avec "ses vrais amis". Des gens que l'on connait depuis plus de 18 ans voir 25 ans pour certain.
C'est de la réelle amitié, jamais de jugement, juste de temps en temps une baffe pour vous remettre les idées en places quand besoin il y a.
En ce moment, j'ai besoin de "Back To Basics", de retrouver des choses simples et de vrais. Je viens d'ailleurs de faire un énorme tri sur mes contacts facebook. Pourquoi accepter des personnes qu'on a connu à un moment donné de notre vie, mais avec qui il n'y a plus aucun échange ?
Le moral est bon, mais j'en ai marre de me prendre la tête pour les gens. Je veux juste me concentrer sur mon cercle d'intime, les vrais. Ceux qui vous invitent à une soirée pour votre présence et non parce qu'avec Renaud, ça va mettre de l'ambiance.
Merde ! Je veux qu'on me prenne pour ce que je suis, et non pas pour ce que je peux représenter.
Il faut vraiment que j'arrête de penser aux autres et ne penser qu'à moi.
Chose vraiment pas evidente.
J'ai d'ailleurs envoyé quelques cv pour partir à l'étranger. Cette envie me reprend. Quand j'étais avec mon ex, j'avais eu l'occasion de partir aux states, mais j'avais refusé pour rester près de lui. A ma rupture, j'avais eu deux propositions, je pense que je n'étais pas prêt. Aujourd'hui, j'ai fait mon deuil. J'ai 30 ans, je n'ai pas d'attache et j'ai encore pleins de choses à vivre. C'est peut être le bon moment ?
J'avoue que le fait de voir Gwen vivre simplement à Berlin, sans jugements m'a donné envie. Et dieu sait que c'était une pute du matériel ^^
A Paris, si t'es pas un homo cadre, habillé en costard cravate, que tu n'as pas le dernier Mac ou le dernier mobile, que physiquement tu ne sois pas le stéréotype Gay, les gens ne s'intéresse pas à toi. Actuellement j'ai besoin de plus de simplicité et de sincérité dans ma vie.

Publicité
Commentaires
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité