Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
26 février 2010

Aimons nous de la même façon à 18 ans qu' à 30 ans?

I_love_au_choixJ'ai appelé Romain (le premier) pour avoir de ses nouvelles et surtout pur lui souhaiter son anniversaire. J'ai comme d'habitude passé un agréable moment en sa compagnie, jusqu'à ce qu'il me raconte qu'il était casé depuis quelques semaines avec un garçon qu'il avait "choppé" en boîte ( ça me rappelle vaguement quelque chose ). Tout se passe super bien avec son mec, il a passé une soirée aux chandelles pour son anniversaire avec ce dernier.
Bon j'avoue, j'ai eu un pincement au cœur, rien de dramatique, mais c'est plutôt de la jalousie malsaine.
Il est maqué et pas moi. Oui c'est nase, je sais, mais pourquoi lui? Et pas moi?
Moi aussi, j'ai le droit d'être avec quelqu'un de bien!!! Ou plutôt d'être bien avec quelqu'un ;)
Puis arrive enfin la question fatidique, "Et toi Renaud, tu en es ou dans tes relations?"
Je commence à lui dire que j'ai fait des rencontres, mais que rien ne ressort de positif, vu que je n'ai pas de coup de cœur. Romain m'assène d'un "Tu sais Renaud, tu n'as plus 18 ans, faut arrêter de marcher au coup de cœur. Tu n'es plus un adolescent. A 30 ans on aime différemment qu'à 18 ans. Apprend à connaitre la personne, même si tu n'as pas de coup de cœur, ça viendra plus tard."
Dialogue qui m'a complètement mis le moral à zéro le lendemain.
Est ce vrai ? Aimons nous différemment à 30ans? Dois je m'investir avec quelqu'un si le cœur n'y est pas ?
Après quelques discussions avec mes copines célibataires, celles ci m'ont rassuré en me disant que ce n'était pas vrai.
Mais les filles, nous sommes toutes célibataires !!!!???!!! Romain doit avoir raison.
Une chose est sure, j'arrête les rencontres sur internet, elles ne m'apportent absolument rien. Je vais aller chasser dans le marais en binôme le weekend prochain.

Attention les mecs, le célibataire va reprendre les affaires.

Publicité
Commentaires
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité