Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
2 mai 2010

Just Want More !

qi"Et moi j'en ai vu des culs,Mais c'est son "Q.I" qui eut,Le dernier mot pour m'avoir,Là, sur le plongeoir .."

Renaud est un nouveau mec depuis quelques jours ( article précédent).
Dorénavant, je marche au feeling. Et bien m'en a pris. J'ai rencontré Laurent hier soir. Ça faisait un petit moment qu'on discutait ensemble sur msn. Je le sentait différent, hors milieu, mec simple et romantique. Mais on etait jamais en adéquation pour se rencontrer.
Hier soir, on avait rendez vous pour boire un verre, qui c'est fini en diner. J'ai choppé le dernier train de justesse, il était question que je dorme chez lui, mais après une mauvaise communication (en fait il m'a testé), je suis finalement rentré chez moi.
Après quelques piques par texto, qui me disait que je manquais de folie (Il ne faut jamais me dire ça), je lui ai demandé son adresse.
Et ce matin, à 8h00, j'ai débarqué avec les croissants pour un plan dodo. Oui, oui un plan Dodo ! Bon d'accord ça a dérapé.. :P
Je suis reparti à 17H, complètement défoncé, mais charmé par cette journée.
On doit se revoir mardi soir, je suis invité à diner chez lui.

Affaire à suivre..

Publicité
Commentaires
C
C'est le printemps, la saision du renouveau.<br /> Et un plan dodo de 8h à 17h. Bah dis donc tu avais du sommeil en retard. lol.
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité