Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
23 janvier 2010

Moeurs Légères ?

puteMes deux meilleurs amis me traite souvent de "pute". Entre nous c'est de l'affection.
Tout les deux sont au courant de toutes mes rencontres. C'est vrai depuis 11 mois, je les ai enchainés.
Je ne pourrais même pas les compter, je ne me souviens même pas de tous les mecs. Bon en même temps, qui dit rencontres ne dit pas forcement coucher avec le mec.
Il y en a eu très peu, là je peux les compter ^^
C'est assez paradoxale, je ne suis pas prêt, mais j'ai quand même envie de rencontrer LA personne qui me fera vibrer. Alex hallucine toujours quand je lui annonce que j'ai un rencard, de putounette, je suis passé à grosse pute récemment ;)
Des mecs biens, il y en a eu 3.
Il y a eu:
Steph, un comédien de 34 ans. Notre histoire a tenue 3 semaines, puis c'est arrêtée en partie par lui. Il n'était indécis, et ne voulait pas jouer avec moi (c'est ce qu'il m'a dit à l'époque lol).
J'étais devenu un peu blasé par ses doutes. On a discuté "du problème", on c'est rendu compte que ça ne collerai pas. Mais je retiendrais une jolie histoire, une jolie rencontre sur le pont des Arts, marcher main dans la main dans les rue Paris et un très bon moment passé en sa compagnie, même si finalement on été vraiment différent .

Romain. Lui restera mon plus grand regret. Il m'a serré au crazyvore, pour aider son pote qui voulait serrer un mec qui me parlait. On c'est retrouvé à 7h du mat à boire un café en terrasse à parler aux gens, et à leur demander des fausses informations pour voir qui parlerait le plus longtemps. Notre histoire a duré un peu plus d'un mois. Il était le mec idéal. Mignon, prévenant, de l'humour à me tendre les abdos.
Ce mec m'a touché plus d'une fois. Il l'a encore fait récemment par sa gentillesse naturelle. Je n'avais pas le coup de cœur, j'ai préféré rompre maladroitement. On est encore en contact, on doit se voir pour diner ensemble, peut être créer des liens autres qu'on a pas réussi à lier. Le mec qui sera avec lui, aura vraiment de la chance. C'était surement le bon, mais c'était pas le bon tempo.

Et puis mon actuel, enfin mon futur ex. Les Romain ont l'air d'être des mecs bien finalement ^^ lol


Publicité
Commentaires
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité