Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
22 décembre 2009

Reprise Du Blog

2006_je_vais_bien_ne_ten_fais_pasJ'ai décidé de reprendre le blog. J'avais stoppé l'écriture suite à un manque de temps flagrant et surtout qu'il ne se passait rien dans ma vie. Depuis quelques mois, j'ai repris du poil de la bête, j'ai fait des rencontres, certaines marquantes, d'autres beaucoup moins.
Je vais essayer de vous faire le topo assez rapidement.
J'ai passé le cap des 30 ans avec succès. Je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau que depuis que je les ai.
Il y a 6 mois, un mec est venu me parler sur un site de rencontre Gay. Il a commencé à m'appeler par mon prénom, puis m'a annoncer que mon ex avec qui j'ai vécu 4 ans, me "trompait" avec lui depuis 3 ans. Cette histoire m'a permis de faire un black out complet de cette feu love story.
Et puis, j'ai fait des rencontres que ce soit via internet, dans des bars ou en boite. Moi qui était si peu sure de moi, qui pensait que je ne plaisait pas, finalement c'est tout le contraire.
A l'heure actuelle, je suis toujours à la recherche de l'âme soeur, mais ma vie présente me parvient parfaitement. Disons que je reste "open".

Publicité
Commentaires
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité