Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
28 mars 2009

Quelques News

sidactionJ'ai eu une semaine super hard.
Vendredi dernier, j'ai reçu Alex et Mary pour un dîner à la maison. Plus jamais je prévois un repas chez moi, juste après le boulot. Atroce j'ai couru partout, du coup j'étais carrément à la bourre, sauf Alex qui est arrivée 30 minutes en avance^^. J'ai passé une excellente soirée avec elles, on a regardé des photos quand on avait 15 ans, je peux vous dire qu'il y a du dossier, mais vraiment du lourd, après quelques verres de vin rouge, un pacte fut scellé. Elle n'apparaîtront jamais sur FaceBookFaceBook, on tiens trop à notre réputation.^^
Après m'être couché à 02H3O, j'ai du me lever 3heures après pour me rendre au Sidaction, cette année j'étais bénévole au plateau téléphonique qui se trouvais rue du Faubourg Saint Martin. J'ai vraiment apprécié, l'année prochaine je le referais avec plaisir, mais beaucoup plus longtemps. Au tél j'ai eu droit à des enfants, à des grand mères qui me demandait comment enlever le 110 qui était en haut de leur écran de télévision, une nana m'appelle pour me commander "l'épile Vite" ( elle devait sûrement regarder le télé Achat",j'ai aussi le droit à quelques questions sur le Sida, on avait ordre de renvoyer tout appel à Sida Info Service. Une chose m'a surpris, beaucoup de don proviennent de personnes âgées. Pour moi le Sida c'était plutôt une maladie qui ne concernait généralement que les jeunes. Nos anciens se sentent concernés, je dit "respect". D'ailleurs une bénévole de 80 ans répondait également au téléphone. Je suis reparti avec l'envie de le refaire l'année prochaine et de m'y investir beaucoup plus.
Le soir je suis aller dîner chez les Biatch du 15ème. Une excellente soirée en compagnie de Gwen la Boche. On a du quitter l'appart vers les 1h du mat, direction le métro pour Chatelet. Gwen nous a gratifié d'un petit strip-tease improvisé par NOS soins, et tout ça c'est fini en boite. Retour à la maison à 8h00 du mat avec juste 3 heures de sommeil depuis le vendredi soir. J'ai très peu dormi le dimanche de peur de ne plus pouvoir dormir le Dimanche soir. J'ai passé une semaine chaotique, ou la fatigue était omniprésente, une gastro est apparue comme par enchantement, et puis j'ai eu le droit à un bon coup de moral à zéro. J'ai juste commencé réellement à récupérer que Jeudi. J'ai plus 20 ans, et je le sens lol. Ce week-end sera beaucoup plus soft, promis !

Publicité
Commentaires
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité
Renaud, 30 ans, Homo, Célibataire
Publicité